Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
2 décembre 2010

Sweat polaire rouge aux flocons

6993La couture suivante est hivernale. Le tissu est choisi: une polaire rouge trèèès douce achetée chez Mondial Tissus. Pour le modèle, j'arrête mon choix sur une forme de t-shirt d'un vieux Diana création (hors série n°7H) J'espère faire coïncider les motifs... La minette décide d'y mettre la patte!
Les motifs coïncident partout sauf aux emmanchures devant, ZUT!
6997Malgré tout, il rend bien.
Mais je le trouve grand... Je l'essaie et oh il est presque assez grand pour moi!6996
Bien on verra ce que ça donne sur ma 11 ans et je sais maintenant que je peux me servir de ce patron pour me faire un sweat.

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité