Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
3 avril 2011

sac à main/à dos

sacadosmainEnvie d'un nouveau sac... mais attention je veux un sac pratique! Suffisamment grand pour contenir un bouquin ou un magazine en prévision d'un poireautage pendant une activité d'un de mes enfants,  plus tous les indispensables féminins... Mais il doit aussi être léger et facile à porter donc me libérer les mains, ne pas me cisailler l'épaule. Il doit aussi être rapide à ouvrir et à fermer, sécure afin de ne pas me faire dépouiller de mes biens dans les transports en commun.

Je me suis donc décidée pour un des modèles de Godétia mais en effectuant quelques modifications:
- pas de zip pour réunir les bretelles car l'ouvrir nécessiterait un geste supplémentaire avant de pouvoir installer le sac sur mon dos.
- une pression pour être sure qu'il reste fermé quand je le porte sur le dos.
J'ai jeté mon dévolu sur un tissu d'ameublement avec des effets visuels sympas que je destinais à de nouveaux coussins pour mon salon (bah il m'en reste peut être assez pour eux!), pour la doublure un coton à-pas-cher de notre fournisseur suédois et pour une certaine tenue, entre les 2 en guise de moquette piscine, du feutre géotextile (celui qu'on place sous les terrasses pour empêcher la pousse des herbes). Et 2h plus tard, mon joli nouveau sac est prêt!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité