Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
3 juillet 2011

Trousse pour le CE2

J'ai des enfants bizarres! A peine en vacances, ils pensent déjà à la rentrée!!!
Bref ma collégienne m'a tannée la semaine passée pour qu'on aille acheter un nouveau sac à dos  et maintenantc'est le plus jeune qui veut préparer sa trousse et celle qui a fait le CP/CE1 est hors service.

Bien j'ai donc démonté le vieux sac de cours de la grande (explosé par les poids des bouquins et autres cahiers) pour en récupérer les zips... des zips assez longs double curseurs... en les coupant au milieu, j'obtiens 2 zips de longueur idéale pour une trousse! 2 broderies, quelques découpes et coutures plus tard et voici la trousse toute neuve du fiston:IMG_8075

De l'autre côté de la trousse, broderie prénom.Je pense qu'elle devrait résister au moins 2 ans. On verra bien! ;-)

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité