Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
16 septembre 2011

Chemise garçon Ottobre 01/07

Pour compléter le pantalon vert, cousu la semaine passée, voici une chemise avec effet de superposition.

IMG_8528

L'effet n'était pas désiré au départ mais j'y ai été contrainte par le manque de tissu! Eh oui il y a 6 ans, je n'avais acheté que 1m de flanelle et j'en avais utilisé un quart pour doubler un pantalon d'hiver taille 2 ans. Bref une chute de lin assortie a trouvé là une fin honorable... sauf que Fiston trouve que le lin gratte! Gné?!? Je porte ce lin à même la peau avec la tunique "couture Nature" et j'apprécie beaucoup son contact. Mes filles qui portent fréquemment le même genre de lin aiment aussi!
Bref il me faudra trouver un jersey de la bonne tonalité de vert et remplacer ce lin si je veux voir mon fils porter cette chemise! Pfff!

 

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité