Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
18 avril 2012

Tuto de la trousse de toilette à suspendre

IMG_9050

Voici la trousse de toilette très pratique à reproduire.
Celle-ci mesure 22cm de large sur 26 de haut (fermée) et 9 d'épaisseur. Rabat ouvert, elle fait 49 cm de haut sans prendre en compte le crochet.

Voici le patron que j'ai tracé: patrontroussetoilette
Les dimensions données sont pour la grande trousse et entre parenthèses il y a celles de la petite trousse que j'ai réalisée (pour les obtenir j'ai multiplié les dimensions de la grande par 0,75)

Et voici le tuto, attention il est en deux parties: Tuto_pour_r_aliser_une_trousse_de_toilette_qui_se_suspend1

Tuto_pour_r_aliser_une_trousse_de_toilette_qui_se_suspend2

Il manque quelques photos, j'ai du les effacer par mégarde. J'espère que ça n'entravera pas votre compréhension.

Voilà à vous de coudre!

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité