Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
2 juillet 2012

Robe drapée

Tenue mariage  n°4 pour moi cette fois ci.

J'ai réalisé la robe n°5 du Drapé Drapé 1 avec un jersey imprimé très fluide et au beau tombé bien lourd!

IMG_9278
Hummm, ma pose coincée n'a rien à envier à celles des mannequins japonais!

Pas mal de modifications effectuées:
- pas de zip, mon tissu étant trèèèès extensible
- jupe rallongée de 5 bons cm
- pas d'ourlet
- ceinture plus longue afin que celle ci soit placée à ma taille et rallonger encore un peu la robe.
- ampleur de la jupe légérement diminuée pour faire tenir mon patron dans mon coupon, opération indispensable après l'allongement de la jupe!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité