Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
16 août 2012

Robe drapée... entre le Japon et l'Afrique

Enfin, il fait beau et chaud!
Très chaud, on ne parle que de ça au JT...

Mais je n'ai pas assez de robes légères pour supporter ce temps enfin estival! Ca fait très longtemps que j'ai envie de réaliser la robe n°2 du "Drapé Drapé2", c'est l'occasion ou jamais!
Un bout de jersey fluide et aérien à l'imprimé africain sera parfait pour ces températures caniculaires!

Voici le résultat obtenu en 2h, le temps de recopier le patron, découper le tissu, faire vrombir la surjeteuse/recouvreuse:

IMG_0014

Seule modification: je l'ai rallongée de 5cm.

Elle est vraiment parfaite, très agréable à porter lorsqu'il fait chaud grâce au tissu léger et à la coupe non collante! J'adore!!!
Cerise sur le gâteau, elle sèche en un clin d'oeil et ne se froisse pas! Idéale en vacances!

Dès que je dégotte un autre jersey avec les mêmes qualités, je réitère!

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité