Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
3 mai 2013

Essai n°2 de croissants sans gluten

Ne m'avouant pas vaincue par mon premier essai de croissants sans gluten, je viens de tenter une nouvelle recette de croissant celle-ci.

J'ai utilisé de la farine sans gluten de Carrouf et comme cette farine contient déjà de la gomme xanthane, je n'ai pas rajouté de gomme guar dans ma préparation. Le reste, j'ai TOUT fait pareil! Mais le résultat n'est pas du tout semblable à celui de Cook&Taste! Mes croissants ne se sont pas aplatis mais ils ont à peine gonflé. Un croissant tout petit est TRES bourratif! Et le goût n'y est pas non plus!

IMG_0543

Ces croissants sont denses comme du plomb! Je suis très déçue! La prochaine fois, je fais des brioches, na!

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité