Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
9 mai 2013

Pantalon droit

J'avais acheté un tissu synthétique au tombé bien lourd dans le but de me faire le pantalon/jupe longue de Blanche-neige dans le film Miroir miroir... Mais à quelle occasion aurais-je pu le porter? Bref le projet s'est réorienté vers un pantalon droit.
Un pantalon droit, noir de surcroit, est un basique à avoir dans une garde-robe, n'est ce pas?

Voici donc le mien:

IMG_0556

Je suis déçue. Le haut des jambes est trop large bien que j'ai retiré 4cm! Pas si droit que ça le pantalon Fait Main de novembre 2004!

Il me reste 2.5m de tissu alors je tenterai avec mon patron perso.

Edit du 11 mai:

Grâce une centrale vapeur, j'ai réussi à marquer les plis sans brûler le tissu:

 

IMG_0564

C'est beaucoup mieux, non?

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité