Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
8 juillet 2013

Virée Tissus dans le quartier St Pierre

Une adorable copine couturière de l'Ile Maurice est de passage à Paris. Quoi de mieux pour se voir que de flâner, tatouiller et acheter des tissus?

Je n'ai pas été raisonnable  J'ai bien profité de l'occasion! 4 kg de tissus = 30 mètres =  10 coupons!  Tout ça en papotant joyeusement avec Zoé... Un vrai bonheur. Je suis sûre que c'est grâce à Zoé qu'il fait enfin  beau à Paris!

Voici mes achats:

IMG_1287 du coton lycra épais idéal pour des pantacourts/pantalons, 2 cotonnades à pois.

IMG_1288 Le turquoise à fleurs et le pois rouge sont des cotonnades, les autres des voiles de coton.

 

Et bien il va falloir coudre maintenant! ;-)

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité