Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
14 août 2013

Casquette en lin

Petite couture estivale vite faite et très utile puisque cette année nous avons un vrai été, une casquette. Un modèle que j'ai déjà réalisé en coton, il y a 5 ans pour une de mes filles mais, cette fois ci, elle est en lin et m'est destinée!

IMG_1516

Elle est bien couvrante (mes oreilles n'attraperont pas de coup de soleil!) mais reste légère et aérée car la partie supérieure n'est pas doublée.
J'ai agrandi la taille 56 pour obtenir un 60cm de tour de tête afin de pouvoir poser un elastique à l'arrière. Ainsi elle tient bien sans serrer.
La petite étiquette "aérien" provient d'un sakasurprise acheté au magasin d'usine Marèse à Grenoble.

 

IMG_1605b

 

Portée pour une visite au Mont St-Michel, je suis dans une des gigantesques cheminées de l'abbaye.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité