Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
14 octobre 2013

T-shirt Ottobre

Ce matin, je suis tombée en arrêt devant un t-shirt de mon homme que nous avions mis au rebut. Le t-shirt a raccourci au fil des lavages, les coutures côtés ont tourné et le bord-côte du col est un peu défraîchi.Quand même quel dommage, le motif est superbe.
Grâce à un patron d'un vieil Ottobre Woman (le premier de la série, le 02/2006) je vais vêtir mon ado 1! Je taille dans le vif en conservant les ourlets, c'est toujours ça de pris! ;-) En découpant le bord côte pour le réutiliser s'il a bonne allure sur l'envers, surprise: il est double!!! Oui, oui il y avait 2 épaisseurs de bord-côte l'une sur l'autre! Ce qui d'ailleurs épaississait un peu beaucoup le col. Bref j'ai pu faire mon col comme s'il était neuf.

Voici ce que ça donne en 36 sur ma 14ans:

IMG_1673

En plus il est noir! Elle adore! Ma 12ans aurait bien voulu l'avoir pour elle (... et moi aussi, hi, hi!)

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité