Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
15 décembre 2013

Le virus des chaussettes!

IMG_1819

Un défi a été lancé sur Planète Couture. Tricoter une paire de chaussettes! Je me suis donc lancée.

D'abord avec des aiguilles doubles pointes, pestant sur les pointes qui dépassent et accrochent le/les fil(s) pendant le travail, le talon formé par des rangs raccourcis, le résultat est pas mal mais je ne suis pas entièrement satisfaite.
Puis avec des aiguilles circulaires, ainsi que les explications des chaussettes by the Seine river, et c'est là que j'ai été contaminée par le virus CHO7.

Cette maladie se manifeste par l'envie compulsive d'acheter de la laine à chaussettes puis bien sûr d'en tricoter, donc rien de grave ... J'ai juste chaud aux pieds! ;-)

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité