Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
10 février 2014

Sac cabas zippé

Les sacs VB sont à la mode mais ils ont deux gros défauts,  ils sont très, trop chers et ils ne ferment pas!

De plus mon ado de 14 ans qui m'a commandé le sac, craignait que les sequins ne soient mis à rude épreuve. Nous avons donc choisi un ruban gros grain de 25mm de large imprimé zèbre argenté. Je l'ai trouvé dans la boutique virtuelle de Sissi scrapbooking. La livraison a été très rapide, deux jours après la commande, j'ai pu commencer le sac!

IMG_2190

Le résultat plait énormément à la jeune destinataire!

Pour imperméabiliser, j'ai pulvérisé du nikwax.

J'ai rédigé un tuto. Il est en deux parties:

Tuto_du_cabas_zipp1

Tuto_du_cabas_zipp2

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité