Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
22 juin 2014

Combishort burda

Ma crevette de 13 ans a bien grandi et n'a plus un short pour l'été! D'un commun accord, nous choisissons le modèle 127 du Burda style 06/14 dans un jersey rayé que j'ai dans mon stock depuis très longtemps. Quelques modifications, suppression des pans noués sur la poitrine et ajout de petites bretelles spaghetti. Ma brindille est toute fine, je prends donc la taille 34... qui n'a de 34 que le nom!!! Heureusement que je n'ai pas ajouté de marges de couture! Je peux porter le combishort sans problème!

Mais il est pour ma fille!

IMG_2359

Je suis très satisfaite des raccords de rayures, beaucoup moins des smocks qui sont décidément ma bête noire!

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité