Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
16 juin 2015

Bijoux en polymère

Vite, vite, il faut des cadeaux pour les professeurs de musique.
Pas d'idée jusqu'à ce que je pense aux bracelets shambali ... sauf que je ne trouve pas de jolies perles avec un trou suffisamment gros pour y passer un cordon queue-de-rat dans ce grand magasin de loisirs créatifs...  je finis devant le rayon pâtes polymères et je me dis que je vais les faire moi même ces perles.
Après quelques heures de surf pour m'instruire sur le modelage de cette pâte, mon projet devient plus abouti et plus compliqué. Je veux faire la technique du HIDDEN, mais j'ai visé un peu beaucoup trop haut, je n'arrive à rien alors j'oublie la technique et je me laisse porter par l'aspect de mes mélanges de pâtes et voici le résultat:

 

P1040465

P1040466

 

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité