Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
2 février 2016

Défi Planète Créative "un t-shirt en 90mn"

Sur le forum Planète Créative, un défi à la façon de l'émission Cousu main, c'est à dire en un temps limité à 90mn.

Patron recopié, tissus posés sur la table mais encore chiffonnés, j'ai programmé mon minuteur et démarré mon projet par le repassage des tissus. J'avais assemblé le t-shirt, cousu les ourlets et  j'étais en train de coudre le col quand le minuteur s'est mis à sonner. J'ai quand même fini de coudre le col, le minuteur sonnait toujours quand j'ai terminé! :-p

Voici le résultat:

 

t-shirt manches marteau2

 

J'ai pris 10mn après les photos pour rentrer les fils et poser mon étiquette. Et là il est vraiment fini! Par contre, je n'ai pas pris le temps de l'essayer!

 

 

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité