Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
24 mai 2016

haut en dentelle

Sur Planète Créative (encore!), un petit projet "couture dentelle pas-à-pas" où on se mitonne tranquillement, sans date limite, un vêtement en dentelle et on montre régulièrement notre avancée.
Après une lonnnnnngue réflexion pendant laquelle plusieurs copines ont déjà présenté leur vêtement fini, je me suis enfin décidée sur un petit haut en dentelle du Burda 05/2016. Un haut qui complète normalement une robe de mariée mais comme je suis mariée depuis 18 ans et que mes filles sont encore ados, la robe n'est pas au programme...
Bref, le 24 mai j'ai recopié le patron et trouvé mon tissu au fin fond d'une étagère croulant sous les tissus:

DSC_0010

 

 

 

 

 

 

Après une longue pause sans couture, je continue. L'assemblage est fait. Maintenant je me demande comment finir le col. De plus j'ai profité des lisières pour faire les bas de manche et de buste mais... Je ne suis pas satisfaite du résultat...

dentelle noire-blanche presque fini

Photo portée mais sur un t-shirt rouge => effet un peu surprenant et pas si mal!

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité