Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
22 juin 2016

cadeaux pour les professeurs

Fin d'année oblige, c'est le moment de montrer notre reconnaissance à nos chers professeurs de musique. Ils ont supporté stoïquement nos fausses notes, nos rythmes farfelus, nous ont conseillés efficacement afin de nous aider à toujours progresser!

 

Pour le professeur de guitare, un porte-chargeur de téléphone

porte-chargeur

patron_porte-chargeur

 

L'année passée, j'avais réalisé une parure de bijoux en pâte polymère, cette année, je lui ai cousu de quoi les ranger!

pochette bijoux1

L'intérieur des poches est dans un tissu rouge uni.
J'ai trouvé le tuto chez Frénésie et Moi.

J'ai mis longtemps à définir quels tissus utiliser et comment les associer mais je suis très satisfaite du résultat!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité