Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
31 août 2017

Projet couture "Manches originales"

Les manches originales sont le projet couture pour juillet-août sur Planète Couture.

Justement j'avais repéré ce haut à manches fendues sur le devant:

Source: Externe

Et j'ai un jersey très fluide bleu pétrole qui pourrait convenir pour ce projet. Je cherche un patron de base à modifier; ce sera le haut 116 du burda style de mai 2015 dont je vais modifier les manches en créant une fente sur le devant de celles-ci.

Résultat:

topmanchesfendues

Et puisque les fils de la bonne couleur était installés sur la sujeteuse, j'en ai profité pour en coudre un autre plus simple, forme danseuse.

DSC_0313

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité