Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
25 mai 2018

Haut Burda dos croisé

J'ai craqué en début d'année sur la tenue de yoga proposée par le magazine n°217 de BurdaStyle. Mon amie Ziata a eu la gentillesse de me le prêter. Mais comme le tissu que je voulais utiliser pour le haut était épais, je ne pouvais pas faire l'espèce d'écharpe qui drapait le dos. J'ai donc modifié le modèle en dos croisé pour conserver l'effet goutte entre les omoplates.
Les manches sont étroites, très longues et pourvues de "passe pouce". Le modèle est très sympa mais clairement, le tissu que j'ai choisi pour le réaliser n'est pas adapté! Je vous laisse en juger par vous même:

haut106BurdaBon je pense quand même le porter quand les températures se feront plus fraîches, après tout c'est un haut pour le yoga.

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité