Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
22 février 2019

pantalon noir plutôt détente

Voici un pantalon très agréable à porter en jersey milano. J'ai utilisé le patron du modèle 10 du ottobre woman 02/2013, avec des modifications;
- J'ai supprimé une pince de chaque côté du devant. Le milano était assez épais,, je ne voulais pas que le pantalon soit trop large.
- Pas de braguette, grâce à l'élasticité du tissu, il s'enfile très facilement.

Le résultat me plait, même s'il pourrait être plus près du corps. Peut-être que je le retoucherai dans quelques temps? On verra bien.

pant-detente          pantalonnoirmilano

 Edit: Ce pantalon est parti à la benne de recyclage en janvier 2020, le tissu avait méchamment bouloché aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je sais qu'il existe des petits appareils qui rasent ces vilaines bouloches mais là il y avait trop à faire, pas le moindre cm2 épargné!

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité