Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
5 avril 2021

Parure en pâte polymère

Lorsque j'ai modelé les boutons de mon manteau bleu, j'ai testé différents mélanges de couleurs pour approcher le plus possible la teinte du tissu de laine. Pas facile, mais un de mes mélanges d'une couleur m'évoquant l'océan m'a inspirée. Grace à une plaque texture, et quelques bouchons plastiques pour servir d'emporte pièce, j'ai créé ces médaillons.
Ensuite il a fallu beaucoup bidouiller pour les monter. Car évidemment je n'avais ni les anneaux de taille suffisante pour suspendre tout ceci, ni les embouts correspondant à mon cordonnet de caoutchoux.

Pour les boucles d'oreille, j'ai raboté, raboté jusqu'à ce que mes plus grands anneaux puissent être posés.
pour le grand médaillon, j'ai utilisé un fil de métal que j'ai façonné en anneau. Idem en ce qui concerne les extrémités du cordonnet que j'ai formées en tournant autour du cordonnet.

20210403_145044

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité