Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
6 novembre 2021

porte-cartes porte-monnaie en liège

Je n'étais pas satisfaite de mon porte-cartes trop épais pas assez pratique, pas assez beau. J'en ai donc cousu un assorti à mon nouveau sac poitrine en liège. Comme mes deux derniers projets, le mode opératoire provient encore de Youtube: vidéo de DIY HANDMADE THINGS

porte-carteJ'ai un peu modifié l'intérieur en supprimant un soufflet et un intercalaire dont je ne voyais pas l'utilité. Il comporte donc 12 emplacements cartes, un porte-monnaie central et sur le côté du porte-monnaie j'ai ajouté une poche plaquée pour y glisser le permis de conduire et la CNI pas encore miniaturisés comme les dernières versions.

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité