Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
11 mai 2012

Projet: la tenue de la nouvelle Blanche-neige

En allant voir le film "Blanche-neige Miroir miroir", j'ai complètement craqué pour la tenue de combattante de Blanche-neige. Et oui, de combattante! Car la nouvelle BN n'est plus du tout nunuche, c'est elle qui sauve le prince, elle n'attend plus bêtement un morceau de pomme en travers de la gorge qu'on vienne rompre le sort!

Bref revenons-en à sa tenue: Voici Lily Collins Elle porte un pantalon très large en bas, une blouse froncée et une sorte de corset.

Dans un vieux Fait Main (décembre 88), j'ai trouvé un patron très approchant pour le pantalon.

Scan_Pic0004

Je cherche maintenant un tissu pouvant convenir.

En ce qui concerne la blouse, je pense que la blouse L du Stylish Dress Book 1 fera une bonne base mais trouver le tissu de la bonne couleur ne va pas être aisé.

Quant au corset, j'ai peut-être un patron qui avec quelques modifications pourra convenir, sinon, j'improviserai!

 

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité