Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
8 janvier 2023

Trousse pour une amie brodeuse

Tous les ans, je participe à un échange de cadeaux sur le forum Planète Créative à l'occasion de Noël. Le tirage au sort a désigné Annie-Mamie86 comme étant la personne que je devais gâter. Annie est une fameuse brodeuse à la main, elle s'essaie à plusieurs styles de broderie où elle réalise des merveilles.

Je lui ai donc réalisé une trousse afin qu'elle puisse y ranger tout son matériel, ciseaux, aiguilles, bobinettes de fils et autre shéma.

Le modèle est issu du livre Atelier de couturière

signal-2022-12-03-170020_002

signal-2022-12-03-170348

En ce qui me concerne c'est Babeli qui m'a chouchoutée avec plein de merveilles colorées!

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité