Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
30 décembre 2016

Echange de Noël

Sur Planète Créative, un échange de cadeaux fait main ( + des petites bricoles pas forcément faites main en bonus) a été réalisé. Nous étions une petite vingtaine à participer.Tirage aux sort des participantes pour savoir à qui on envoie, et on ignore qui va nous gâter. Ambiance festive à chercher ce qui va faire plaisir à notre récipiendaire, puis à réception du paquet, on tatouille, on soupèse mais malgré tout on résiste jusqu'au 25 décembre pour découvrir le cadeau. Ca n'est pas le plus facile!!!

J'ai été gâtée par Ziata, une amie couturière niçoise qui aime coudre des vêtements. Et voici ce que j'ai reçu: une jolie blouse en soie, un livret très sympa récapitulant toutes ses recherches menant à la blouse, de délicieux gâteaux aux amandes (miam), un petit plateau et une jolie carte de Nice.

Source: Externe

J'ai été gâtée par Ziata, une amie couturière niçoise qui aime coudre des vêtements. J'ai donc reçu une jolie blouse en soie, un livret très sympa récapitulant toutes ses recherches menant à la blouse, de délicieux gâteaux aux amandes (miam), un petit plateau et une jolie carte de Nice.

Et voici ce que j'ai envoyé à 9decoeur:

Source: Externe

 Je suis particulièrement contente du pique-aiguilles

piqueaiguille

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité