Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
30 juin 2012

sac à main en lin enduit

Un défi sur Planète Couture et pas de sac assorti à mon imperméable cousu main, deux bonnes raisons de me concocter un sac sur mesure!
je me suis un peu inspirée de certains sacs vus ici, j'ai ainsi pu mieux cerner mes besoins, mes envies. Voici le sac obtenu:

IMG_9273

Il ferme par un zip de 35cm, un autre de 25 cm pour une poche extérieure. Il y a aussi des poches intérieures de différentes tailles, 2 pressions pour accrocher mon pochon de mouchoir, mon écolo-sac et plein de place au milieu pour ma pochette VIP.

J'ai utilisé un mini- coupon de lin enduit beige foncé soldé par MT à 1€, du coton suédois pour l'intérieur.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité