Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
1 octobre 2022

Sac Folk Sacôtin le retour!

Déja réalisé en turquoise pour ma fille, je réitère le modèle Folk de Sacôtin pour moi. Toujours le petit format, c'est plus pratique et ça m'évite de trop transporter.

Aucune difficulté particulière, les explications sont parfaites. J'ai utilisé du simili matelassé nacré de la petite Mercerie, de la cotonnade imprimée MT (je suis passée à MT aujourd'hui avec ce sac et le vendeur l'a reconnu!), kit quincaillerie de la petite Mercerie et zip au mètre de mon stock. Entoilage mousse résillée pour la cotonnade. Le simili n'a pas eu besoin d'entoilage.

folkmatelassé2   folkmatelassé1

Les couleurs de la première photo sont faussées par la lumière filtrant de mes voilages oranges. la seconde photo est plus fidèle.

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité