Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
1 avril 2022

Sacôtinages pour un anniversaire de Mars

Ma fille cadette fête son anniversaire en mars. Pour l'occasion, je lui ai concocté un cadeau entièrement fait main grâce aux excellents patrons de Sacôtin. Impossible de rater sa création avec Sacôtin car les patrons sont très bien conçus, les explications très détaillées et limpides.

J'ai jeté mon dévolu sur le dernier patron de sac sorti, le modèle Folk et réalisé la taille "small". Presque tous les matériaux proviennent de la Mercerie des Créateurs sauf les zips et la doublure  déjà en stock depuis... pfff tout ça! Craquage en règle sur le simili galuchat turquoise, couleur que ma fille adore.

folk turquoiseMa fille est enchantée. Elle le trouve très pratique avec ses nombreuses poches et la taille est parfaite.

En complément du sac, j'ai cousu un porte-carte/porte-monnaie Compère toujours Sacôtin. Aucune difficulté de réalisation. Il a été aussi apprécié que le sac par sa récipiendaire. Ici aussi j'ai choisi de réaliser la plus petite taille.

compèreturquoise

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité