Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
17 janvier 2021

Attrape-rêve en macramé

Les attrape-rêves sont à la mode. On trouve beaucoup de tutos sur le net. Et sur le forum Planète Créative, un projet "attrape-rêve" dans la technique de son choix, a été ouvert.

Alors voici le mien

20210117_184258      matériel

En corde 3mm et fil de coton (Phil coton 3), des perles en pâte polymère que j'avais façonnées en juin 2015, un cercle de métal de 21cm de diamètre récupéré d'un abat-jour et des plumes; j'ai acheté les blanches, les autres proviennent des paons de mon amie Isalabergère.

Avant de réaliser l'atrape-rêve, je me suis entraînée au macramé en réalisant cette feuille-plume. Un peu encombrant pour un porte-clé mais pourquoi pas?

plumemacramé

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité