Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
20 août 2011

Cardigan kimono

Quand j'ai vu ce cardigan kimono j'ai eu envie de m'en tricoter un de ce genre là. Sauf que je n'ai pas les explications  et que je tiens à utiliser un fil de mon stock, tout doux contenant 25 % de laine (et pas cher il vient de Lidl!). Ce fil semble beaucoup plus gros que celui préconisé par la Droguerie . Mais au diable, ces détails!

La forme me semble très carrée, je prends quelques mesures (distance coude/épaule, hauteur désirée...) et me voici partie à tricoter. L'avantage quand on tricote en 8 c'est que l'ouvrage avance très vite et c'est tant mieux car la météo se décide enfin à passer en mode "été" et le tricot me tient trop chaud pendant que je tricote! :-p

Le résultat: IMG_8515
Pas si mal non?

Edit: les températeures ayant fraîchi voici la photo avec le cardigan porté
IMG_8515b

Il sera parfait cet hiver porté sur un sous-pull! Sur cette dernière photo la couleur est conforme à la réalité.

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité