Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Maliro
Archives
5 mars 2021

Nouveau sac pour caddie

Pour faire mes courses, j'utilise très souvent un caddie. Il commence à se faire vieux, le sac donnait des signes évidents de fatigue:
trous un peu partout, oeillets manquants, enduition qui partait en poussière... Il fallait faire quelque chose!

J'ai donc décousu et découpé l'ancien sac afin de m'en servir comme modèle. J'ai acheté du lin enduit chez Bénnytex pendant les soldes, récupéré ce que je pouvais, le zip du rabat, le cordon, le stoppeur et la petite étiquette grise, et en un après-midi j'ai cousu un nouveau sac bien plus joli.

Il est doublé de coton thermocollant bleu très pâle, coupon acheté il y a longtemps chez Toto à St Germain-en-laye.

caddie

Une nouvelle couture dont je suis pleinement satisfaite!!!

Publicité
Commentaires
C2Maliro
Publicité
Publicité